jeudi 16 décembre 2010

Le retour de Yann et de son nounours

J'ai réussi à récupérer Nounours : sans me faire repérer, je me suis introduit à M. Bouguen et je me suis enfui avec. Celui qui me le volera à nouveau finira dans la gueule de Roberto le croco, parole de pirate !



Yann, 6è D

12 commentaires:

  1. Tu aime bien ta peluche Yann?
    Cozian Sylvain !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Yann , mais moi Roberto je ne mange pas de nounours !!!

    Thomas 6C Roberto

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment trop attaché a lui yann(meme dans la rue la honte)!!!Et puis j ai deja été plusieurs fois dans la geule du croco alors j ai pas envie d y aller 1 fois de plus!!!fanny6d

    RépondreSupprimer
  4. Yann faut laisser un peu ton nounours au autre.THOMAS ROUDAUT 6èmeD

    RépondreSupprimer
  5. oh non! je prendrais ma revanche Yann !
    marie 6eD

    RépondreSupprimer
  6. yannou il faut pas trop t'attacher a lui parceque des qu'il faudra que tu le quitte (a par si c'est le tiens) tu seras très triste
    tanguy mazurier 6èmeD

    RépondreSupprimer
  7. au Yann tu l'as retrouver ;)Yohann

    RépondreSupprimer
  8. bravo yann je te félicite mais a part aller dans la rue avec euh....................


    Alexandre Quemeneur6éD

    RépondreSupprimer
  9. tro la chance moi ge ve le meme



    marvin 6d

    RépondreSupprimer
  10. j'ai une centaine de nounours chez moi.Signer le voleur de nounours yann 6D

    RépondreSupprimer
  11. deviné ce que c'est ma passion? cé nounours Signer yann

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre chou, il a toujours son doudou avec lui!!!
    Camille 6ème D

    RépondreSupprimer